À Instacart, nous nous efforçons de rendre les achats d’épicerie aussi simples que possible. Afin d’améliorer l’expérience Instacart, nous menons des recherches auprès des clients et des acheteurs pour mieux comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Les commentaires des clients et des acheteurs éclairent directement nos décisions. En plus de contribuer à l’avenir d’Instacart, nous offrons des récompenses à ceux qui participent aux études de recherche sur les utilisateurs. Les clients bénéficieront de remises sur leurs futures commandes et les acheteurs recevront une prime déposée directement dans l’appli Acheteur Instacart. Nous savons que votre temps est précieux et nous apprécions votre aide en vue d’améliorer Instacart.
Types de recherche sur les utilisateurs :
- Sondages;
- Entrevues vidéo;
- Études non dirigées où nous vous demandons d’enregistrer votre écran lorsque vous effectuez certaines tâches sur Instacart;
- Séances d’achat en personne pendant lesquelles nous accompagnons les acheteurs alors qu’ils achètent les emplettes et effectuent les livraisons.
Questions courantes
Quel est l’engagement sur le plan du temps?
Nos sondages durent généralement environ cinq minutes et une entrevue vidéo peut prendre une heure. Tout dépend de l’initiative de recherche et de la façon par laquelle nous aimerions obtenir vos commentaires.
Qui travaille au sein de l’équipe de recherche?
L’équipe Research @ Instacart est composée de plusieurs personnes, mais de façon générale, vous pouvez vous attendre à recevoir des invitations de recherche de la part de [email protected].
Je me suis inscrit pour participer à une entrevue vidéo. Quelle est la suite des choses?
Veuillez trouver un endroit calme et privé avec une connexion Internet stable pour répondre aux questions. Les entrevues durent normalement entre 30 et 90 minutes, en fonction de l’étude de recherche.
Suis-je autorisé à discuter de la recherche sur les utilisateurs avec d’autres personnes?
Les acheteurs qui souhaitent participer signent un accord de confidentialité avant l’étude. Il est possible que nous partagions des renseignements exclusifs pendant les séances (p. ex., des modèles non publiés); il est important de ne pas discuter des détails de votre étude avec d’autres personnes.
Vous souhaitez participer?
Nous communiquons directement avec les clients et les acheteurs admissibles par courriel au sujet d’éventuelles études de recherche. Nous vous demanderons de signer un formulaire de consentement avant votre séance de recherche par lequel vous autorisez Instacart à utiliser vos commentaires pour améliorer la plateforme. Si l’étude est une entrevue vidéo, nous fournissons un lien où vous pouvez programmer un créneau horaire pour clavarder avec notre équipe de recherche.